ACTUALITES

Actualité -->Opération de solidarité en faveur des populations des villages déshérités de la Wilaya de Médea.

Opération de solidarité en faveur des populations des villages déshérités de la Wilaya de Médea.


Médea, le 03 juin 2016

Le Croissant-Rouge Algérien a organisé, ce vendredi, une opération de solidarités au profit des populations démunies dans plusieurs villages isolés de la Wilaya de Médea. Cette opération sinscrit dans la nouvelle vision stratégique du Croissant-Rouge Algérien, qui donnera un aspect prioritaire des aides humanitaires aux populations défavorisées de la société, notamment issues des régions déshéritées et villages hameaux.

La Présidente du Croissant-Rouge Algérien a supervisé l'opération de distributions de 500 colis alimentaires, au profit des populations des villages isolés, relevant des communes de Tizi-Mahdi, Bouaichoune, Bouchrahil et Guelb El Kebir.

Lors de son passage dans la région de Mihoub frappée par le séisme du 29 mai dernier, la présidente du CRA a annocé l'organisation prochiane d'une grande opération de solidarité, en coordination avec les autorités locales, pour venir en aide aux familles sinistrées recensées dans les six localités de la région de Mihoub touchée par le séisme.